samedi 04 décembre a 14h.

La jeune Jamila Al-Habash, qui a été mutilée par les bombardements israéliens de 2008-2009, et dont la photo se trouve au premier plan de l’exposition “GAZA 2010” de Kai Wiedenhöfer, au Musée d’Art Moderne de Paris, viendra visiter cette exposition samedi prochain 4 décembre.
Musée d’art moderne de la ville de Paris – 11 avenue du Président
Wilson 75016. Métro Iéna (ligne 9)

Actuellement en France pour essayer de se faire faire des prothèses pour ses jambes, avec l’aide du D. Mohamed Salem, Jamila souhaite venir visiter cette exposition à Paris, CE SAMEDI 4 DECEMBRE, à 14 H.

Nous comptons bien entendu être nombreux à l’accompagner dans cette visite pour être à ses côtés et lui marquer notre solidarité.

A tous ceux qui osent prétendre que la vie est belle dans le grand camp de concentration de Gaza, et qui ont essayé de faire interdire cette expo, Jamila tient à faire connaître la dure réalité qui frappe, non pas une région sous-développée ou victime de catastrophes naturelles, mais une population de femmes, d’hommes et d’enfants, victimes des terribles exactions d’un occupant qui pratique le châtiment collectif depuis bien longtemps, et en toute impunité.

C’est pourquoi JAMILA VIENDRA A LA LIBRAIRIE RESISTANCES le même jour, de 15 H 30 à 17 H 30, après la visite de l’expo. (4, Villa Compoint.
75017 Paris. Angle du 40 rue Guy Môquet. M° Guy Môquet ou Brochant.
Ligne 13. Bus 31 : arrêt Davy-Moines)

Elle présentera sa situation, et celle de toutes celles et tous ceux, qui ont survécu aux massacres israéliens de “l’opération plomb durci” dans la Bande de Gaza, mais qui ont perdu des êtres chers, et qui sont désormais physiquement diminués, et pris au piège d’un blocus qui rend particulièrement difficile leur prise en charge médicale.