http://oumma.com/Quand-l-extreme-droite-alsacienne
Jacques Cordonnier, le micro Führer d’Alsace d’Abord (et quoi ensuite?) et ses troupes, plus ou moins juvéniles, de Jeune Alsace, (aux idées brunes et rances) ont organisé, une grossière manipulation à 4h30 du matin, dans les rues de Strasbourg-Cronenbourg.
A l’heure du laitier, celle des arrestations dans les Etats totalitaires, aussi, certains de ne rencontrer personne d’autre que quelques travailleurs très matinaux, – quel courage! – ils ont fait retentir un (bel) appel de muezzin, enregistré , à partir d’un véhicule, et tracté dans les boites à lettres leur propagande inspirée du Suisse Blocher, contre les minarets, les mosquées, l’Islam et les musulmans.
Ils veulent faire croire aux Alsaciens, dont une majorité est de religion catholique ou protestante, que, du minaret de la Grande Mosquée de Strasbourg, en voie d’achèvement, sortirait, à l’heure de la prière, cinq fois par 24h, l’appel du muezzin!
C’est un grossier mensonge, car les responsables de l’Islam, en Alsace, ont déjà dit et répété que ces minarets sont des signes symboliques, dont ne jaillirait aucun son.
Les islamophobes, et xénophobes d’Alsace d’Abord, sèment la haine et la division au sein des populations d’Alsace. C’est leur fonds de commerce principal. Ils veulent faire croire que les Alsaciens seraient menacés par le fait que parmi eux, se trouvent des citoyens de religion musulmane. Hier, les mêmes, ou leurs pères, s’en prenaient aux juifs, avec Hitler, son Gauleiter, ici, et Pétain!
On a vu où cette haine raciste a mené l’Europe, il y a plus de 70 ans! L’Alsace a été annexée, et les hitlériens ont nazifié notre région. Des milliers d’Alsaciens ont été incorporés de force, dans la Wehrmacht, et d’autres organisations nazies, les femmes aussi. Des milliers sont morts sur le front de l’Est ou à Tambov, prisonnier des staliniens en URSS.
Jacques Cordonnier sème la haine. La seule réponse à donner, c’est l’union de tous les citoyens-nes d’Alsace, Français, Alsaciens, étrangers d’Europe ou d’ailleurs, contre cette nouvelle peste brune.
Pas une voix aux candidats d’Alsace d’Abord, qui se présentent sous l’étiquette “régionalistes” et salopent cette aspiration juste à ce que les habitants d’Alsace décident chez eux, selon le principe de la subsidiarité.
Pas une voix, pas un €, à Alsace d’Abord, ni aux candidats du Front National!
Signez la pétition de la Feuille de Chou:
http://la-feuille-de-chou.fr/?p=16236
Et à Strasbourg 9, Koenigshoffen, Elsau, Montagne-Verte, vous pouvez affirmer clairement votre refus des semeurs de haine, en votant pour JEAN-CLAUDE MEYER, le seul candidat ouvertement engagé , avec une remplaçante musulmane, pour la défense des citoyens de cette confession qui ont le droit constitutionnel reconnu de pratiquer leur foi, de manière digne, comme les autres religions.
Et n’oubliez pas de soutenir concrètement la candidature de Jean-Claude Meyer et de sa remplaçante, Malika Bouchama, en versant ce que vous pouvez à la souscription ouverte pour payer les frais de campagne:
Dons à Mohamed Ketbach, mandataire financier de Jean-Claude Meyer, Strasbourg 9
29 B rue du Maréchal Foch, 67540 Ostwald
Crédit Mutuel Banque 10278
Guichet 01011
N° de compte 00020378301
Clé 58
66 % de vos dons sont déductibles de vos impôts (si vous en payez…)!
et Mme Boutin et son micro parti chrétien, elle a le droit elle?
C’ est vous qui dérapez en nous présentant la religion de votre colistiere!
bizarre de parler d’argent…
gaffe au dérapage!
candidat indépendant, je paye les frais de campagne de ma poche et j’ai lancé comme c’est autorisé un souscription
tout le monde n’a pas un parti ou de riches mécènes derrière soi
je ne porte pas la soutane et suis incroyant, religieusement s’entend, car on ne peut vivre sans croire à ceci ou cela
On perd pas le nord Schlomoh, on raconte n’importe quoi sur Cordonnier, l’UDC, les nazis et Pétain et on demande du fric au passage. Un peu comme si on disait “ouh sa suppléante est musulmane donc elle pose des bombes !”
Par ici la monnaie ! Ben ils payent pas vos amis musulmans ? ils gardent tout pour la mosquée ?
Vous en êtes la preuve vivante !
sous la IVe République il y avait des élus en soutane, Abbé Pierre,Chanoine Kir, et des partis à connotation religieuse, démocratie chrétienne,
l’Alsace-Moselle n’est pas laïque!
Et des candidats aux élections qui déclinent leur confession!
Sur, on voit ça qu’ en Alsace !
laïque?
en Alsace?
avec les curés payés par le ministre de l’intérieur, les cours de religion à l’école, l’évêque nommé par le Pape et le président de la République…et une loi contre le blasphème!
sauf si comme d’autres Alsaciens-Mosellans, ils avaient quitté l’Alsace sans revenir après l’annexion par les nazis
pose…
Ps: petite rectification historique : l’ Alsace a été annexée par l’ Allemagne pendant la guerre. Elle ne dépendait donc pas de l’ administration de l’ Etat français menée par Pétain. Les présumes ancêtres des gens que vous nommez n’ ont donc pas pu, en tant qu’ alsaciens annexes, travailler pour Pétain.
Cordialement
Il n’ est pas obligatoire de décliner la religion des candidats et de leur suppléant !
Nous sommes dans une république laïque Monsieur schlomo!
Encore un qui pause l’ Alsace en victime..
Vous devriez lire Browning cher camarade ..
[…] Source: Jacques Cordonnier, le micro Führer d’Alsace d’Abord (et quoi ensuite?) et ses troupes, plus ou moins juvéniles, de Jeune Alsace, (aux idées brunes et rances) ont organisé, une grossière manipulation à 4h30 du matin, dans les rues de Strasbourg-Cronenbourg. […]