“Pétain, reviens, t’as oublié tes chiens!”

Times Sarkozy Gestapo

Les préfets aux commandes pour évacuer les campements illégaux

Un article du code général des collectivités permet aux préfets d’évacuer les campements illégaux sans l’avis des communes. Certains maires, comme à Bobigny, s’en offusquent. D’autres pourraient trouver utile de transférer leur responsabilité en la matière aux préfets.

sarko préfet

http://www.lagazettedescommunes.com/61358/les-prefets-aux-commandes-pour-evacuer-les-campements-illegaux/?utm_source=quotidien&utm_medium=Email&utm_campaign=02-04-2011-quotidien

Similar posts
  • Commémoration du massacre des juifs d... Comme chaque année, le 14 février, Georges Yoram Federmann avait donné rendez-vous place de la République à Strasbourg le jour de la Saint-Valentin, afin de commémorer, non l’amour, mais le massacre des juifs de la ville en 1349, accusés d’avoir empoisonné les puits et d’être responsables de la peste qui sévissait dans toute l’Europe. En [...]
  • Avec Macron et son monde, c’est... Et Zemmour, Le Pen, Pécresse, ce serait la même politique inhumaines Les milices du Capital à l’oeuvre: Cet après-midi, premier jour de l'année des opérations d'expulsions à #Calais.Durant l'expulsion d'un lieu de vie, les #exilés ont été coursées et gazées par les CRS, au moins 30 tentes et 5 bâches ont été saisies. Nos observateur.rice.s [...]
  • Poutou2022 à Strasbourg: une jeunesse... La salle du FEC (Foyer de l’Etudiant catholique), très accueillante pour des réunions politiques diverses, était bourrée dès avant 20 h. Il a fallu rajouter des chaises et, malgré cela, des dizaines de jeunes, qui constituaient l’essentiel du public, sont restés debout au fond et même dans l’antichambre après la montée de l’escalier. A la [...]
  • 3 ans de Gilets Jaunes Strasbourg, Ha... Strasbourg Gilets jaunes, Antipasse et personnes Transgenre Haguenau [...]
  • “Le grand remplacement”, ... [...]

7 Commentaires

  1. Schlomo Schlomo
    6 avril 2011    

    c’est d’autant plus dégueulasse que ce sont les Roms, les premiers citoyens européens, mais voilà un peuple sans État, ça dérange!

    je rêve que les Juifs n’aient pas construit comme les autres un État, de plus en volant la terre d’un autre peuple!

  2. 6 avril 2011    

    Tous les citoyens de l’un des pays de l’Union Européenne peuvent s’établir où ils veulent dans l’Union, à l’exception des Tziganes. Or il y a tout de même une Directive européenne contre les discriminations.
    Le § 5 des Accords de Schengen précise que la liberté de circulation et d’établissement est conditionnée à des revenus suffisants.

    Ainsi les pauvres sont-ils priées de crever de faim chez eux.

  3. YomSki YomSki
    3 avril 2011    

    Je suis d’accord avec vous : ce qu’il a fait m’a scandalisé à l’époque !

  4. Schlomo Schlomo
    2 avril 2011    

    c’est mieux que de brûler leurs caravanes comme l’a fait le maire d’Ensisheim sous l’œil de gendarmes…

  5. Loubna Loubna
    2 avril 2011    

    Invitez donc les roms chez vous alors..

  6. Schlomo Schlomo
    2 avril 2011    

    kein Mensch ist illegal!

  7. Voltherr Voltherr
    2 avril 2011    

    S’ il s’agit d’un campement ILLEGAL, donc d’une violation de la Loi francaise qui y a t’il de scandaleux au fait que le préfet intervienne pour faire appliquer cette Loi?

    Et ne revenez pas une enieme fois avec vos arguments débiles du genre ” papon machin chose… avez vous lu Paxton ..”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.