Note: toute confusion de l’UPJF avec l’UJFP (Union Juive Française pour la paix) serait fatale!
A la suite de l’échec de la flottille de Gaza, Olivier Besancenot, le « prolétaire » qui vit comme un grand bourgeois aux frais de sa compagne membre du grand capital, a présenté la campagne ‘Phénix’ qui vise à « ranimer » la flottille de soutien au mouvement terroriste Hamas.
Après ses différents fiascos en politique qui l’ont écarté des électeurs français, le soutien au mouvement terroriste Hamas est la seule façon qu’il a trouvé pour espérer renaitre de ses cendres….
Il n’a pas eu le courage d’organiser une flottille identique pour se rendre en Syrie ou en Lybie, car seule la lutte contre ‘l’impérialisme sioniste’ lui offre les ressources financières et idéologiques pour tenter d’exister à nouveau en trainant avec lui une bande de désœuvrés à la hauteur de son charisme.
Olivier Besancenot, qui rêve de la grande révolution prolétarienne, et semble t’il islamiste, n’a toujours pas compris ce qu’était l’Etat de droit, la démocratie, et le sens réel des libertés dont il ne souhaite utiliser que ce qui l’intéresse.
Il s’imagine que des méthodes fascistes peuvent saborder de grandes démocraties comme celles que l’on trouve en Europe et en Israël.
Dés lors qu’Olivier Besancenot souhaite utiliser un symbole égyptien pour continuer à persécuter les hébreux, l’UPJF lui rappelle que l’armée du pharaon a fini engloutie dans la mer…
Il serait préférable qu’il tire les enseignements de ses échecs, dus à la médiocrité de sa réflexion politique pour retourner sagement à son métier de postier.
Il y trouvera plus de succès et de reconnaissance.
Le Bureau UPJF
Tél : +33 (0)1 47 63 07 10 – Fax : 01 47 63 08 40 – contact@upjf.org
cid:image001.jpg@01C7FF8F.2CC0FD80
Union des Patrons et des Professionnels Juifs de France
12 Rue Notre Dame des Victoires
75002 Paris – www.upjf.org
«Grand bourgeois», «grand capital» c’est sûr que c’est petit petit. On est loin loin très loin du Cac 4O dan son cas. De ce que l’on sait, la dame, ancienne salariée de Flammarion, a créée sa propre boite (Don Quichotte).
http://www.donquichotte-editions.com/
Plutôt une petit(e) patron(e) en fait. M’est d’avis qu’avec de telles sornettes, il sont bon pour se retrouver avec une CGPME-J dans les pattes.