Pour le fun, la prose de l’Union des Patrons et Professionnels Juifs de France!

Note: toute confusion de l’UPJF avec l’UJFP (Union Juive Française pour la paix) serait fatale!

A la suite de l’échec de la flottille de Gaza, Olivier Besancenot, le « prolétaire » qui vit comme un grand bourgeois aux frais de sa compagne membre du grand capital, a présenté la campagne ‘Phénix’ qui vise à « ranimer » la flottille de soutien au mouvement terroriste Hamas.

Après ses différents fiascos en politique qui l’ont écarté des électeurs français, le soutien au mouvement terroriste Hamas est la seule façon qu’il a trouvé pour espérer renaitre de ses cendres….

Il n’a pas eu le courage d’organiser une flottille identique pour se rendre en Syrie ou en Lybie, car seule la lutte contre ‘l’impérialisme sioniste’ lui offre les ressources financières et idéologiques pour tenter d’exister à nouveau en trainant avec lui une bande de désœuvrés à la hauteur de son charisme.

Olivier Besancenot, qui rêve de la grande révolution prolétarienne, et semble t’il islamiste, n’a toujours pas compris ce qu’était l’Etat de droit, la démocratie, et le sens réel des libertés dont il ne souhaite utiliser que ce qui l’intéresse.

Il s’imagine que des méthodes fascistes peuvent saborder de grandes démocraties comme celles que l’on trouve en Europe et en Israël.

Dés lors qu’Olivier Besancenot souhaite utiliser un symbole égyptien pour continuer à persécuter les hébreux, l’UPJF lui rappelle que l’armée du pharaon a fini engloutie dans la mer…

Il serait préférable qu’il tire les enseignements de ses échecs, dus à la médiocrité de sa réflexion politique pour retourner sagement à son métier de postier.

Il y trouvera plus de succès et de reconnaissance.

Le Bureau UPJF

Tél : +33 (0)1 47 63 07 10 – Fax : 01 47 63 08 40 – contact@upjf.org
cid:image001.jpg@01C7FF8F.2CC0FD80

Union des Patrons et des Professionnels Juifs de France
12 Rue Notre Dame des Victoires
75002 Paris – www.upjf.org

Similar posts
  • Meyer-Habib s’en prend encore m... Mardi, 14 Avril, 2020 POUR LE DÉPUTÉ HABIB, TOUTES LES FAKE NEWS SONT BONNES POUR S’EN PRENDRE AUX GAZAOUIS Pierre Barbancey Le député Meyer Habib accuse les habitants de Gaza de ne pas respecter les gestes barrières en publiant une photo de 2017. Meyer Habib, député de la 8e circonscription des Français établis hors de France, [...]
  • ISRAËL. BENNY GANTZ OU LA GRANDE TRAH... L’HUMANITE – Vendredi, 27 Mars, 2020 ISRAËL. BENNY GANTZ OU LA GRANDE TRAHISON AU SERVICE DE NETANYAHOU Pierre Barbancey Dans un retournement aussi spectaculaire qu’inattendu, le chef du Parti Bleu-Blanc a rallié le camp de son rival Benjamin Netanyahou. Le communiste Ayman Odeh, chef de la Liste unie, dénonce cette volte-face. Benjamin Netanyahou en rêvait. [...]
  • Deux Palestiniennes au FEC à Strasbou... La Plate-Forme alsacienne pour la Palestine organisait le 26 novembre 2019 une réunion publique au Foyer de l’Étudiant Catholique à Strasbourg, merci au FEC, une réunion avec deux Palestiniennes venues témoigner lors d’une tournée en France de la situation des droits humains en Palestine, en particulier à Jérusalem (Al Qod),dans le quartier de Silwan, encerclé [...]
  • Une conférence anti-BDS à Strasbourg Une conférence anti-BDS à Strasbourg Une conférence anti-BDS s’est tenue le 22 novembre 2019 dans la salle Blum, archi-bondée, du Centre communautaire israélite de Strasbourg, organisée par le CRIF, le Bnai Brit et d’autres associations juives. Membre de la Communauté juive de Strasbourg et de l’Union juive française pour la paix, je m’y suis rendu, [...]
  • Émotions afro-sionistes dans la Grand... Émotions afro-sionistes dans la Grand-Rue Agente d’artistes réputée, Delphine Courtay s’essaie avec un certain bonheur à l’art de la galerie de peinture, dans la galerie Delphine Courtay tout simplement. Dans la cour intacte derrière la librairie Quai des Brumes, elle expose en ce moment Laurent Impeduglia. Cet artiste reconnu a été lauréat du salon St’art [...]

1 Commentaire

  1. Onoubalad Onoubalad
    13 juillet 2011    

    «Grand bourgeois», «grand capital» c’est sûr que c’est petit petit. On est loin loin très loin du Cac 4O dan son cas. De ce que l’on sait, la dame, ancienne salariée de Flammarion, a créée sa propre boite (Don Quichotte).

    http://www.donquichotte-editions.com/

    Plutôt une petit(e) patron(e) en fait. M’est d’avis qu’avec de telles sornettes, il sont bon pour se retrouver avec une CGPME-J dans les pattes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.