Paris Jazz Festival, ça groove pas avec Israël

La blue note, ça?

Couac!

L’association Paris Jazz Club, en collaboration avec l’ambassade d’Israël organise un festival de jazz.
Les programmateurs des salles ont tous été invités à se rendre en Israël, tous frais payés, avant d’organiser ce festival “100% Tel Aviv”.
Israel-ca-groove-pas-Non-au-Festival-100-Tel-Aviv-a-Paris-article

Similar posts
  • Jazz à la Petite France Michael Allison Grégory [...]
  • BDS: Michèle Sibony et Amnesty Intern... [...]
  • Salah Hamouri arrêté ce lundi matin! [...]
  • Sylvain Cypel et Gérard Haddad invité... Vendredi 7 janvier, la veille de l’Assemblée générale de l’Union Juive française pour la Paix, -association juive antisioniste-, annulée pour cause de pandémie, s’est tenue devant une quarantaine de personnes membres ou pas du groupe, une conférence bicéphale, déjà annulée auparavant, avec l’écrivain et journaliste Sylvain Cypel et le psychanalyste Gérard Haddad  D’autres vidéos [...]
  • Tout sur l’inauguration officie... Nous étions une cinquantaine les pieds dans le limon fertile de l’Ackerland, le long du grillage du péage du GCO, A355, inauguré par le fantôme de Castex – car il s’y est rendu entre 11 et 12, de manière à échapper aux huées. D’autres collabos protégés par la gendarmerie, au service de Vinci, ont servi [...]

2 Commentaires

  1. Schlomo Schlomo
    1 juin 2012    

    cet évènement est financé par l’Ambassade d’Israël…donc boycott!

    les artistes syriens sont dans l’opposition à Bachar El Assad…

  2. Hagai Hagai
    1 juin 2012    

    Les artistes et les œuvres doivent circuler librement partout, quel que soit leur pays d’origine. Pourquoi se poser à fois en juge et en censeur dans le domaine artistique, en particulier celui de la musique, synonyme de liberté?
    Pourquoi punir les créateurs ( très talentueux à l’affiche !! ) pour les agissements plus ou moins condamnables de leurs dirigeants?
    D’ailleurs vous vous tirez une balle dans le pied : la majorité des artistes à l’affiche font partie des voix les plus critiques dans leur pays !
    Et puis, de manière plus générale, je trouve qu’il y a quelque chose de malsain à ne condamner et boycotter que le seul état d’Israel..Est il le seul à commettre des crimes et à violer le droit international?
    Quant appellerez vous à boycotter les artistes et intellectuels syriens?
    Vous trouveriez cela injuste et stupide? Moi aussi… Alors c’est pareil pour ce qui concerne l’appel au boycott des artistes israéliens !!
    Les artistes et les œuvres doivent circuler librement partout, quel que soit leur pays d’origine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.