Les Amis du Théâtre de la liberté de Jénine

C’est dans un mois : Montez à bord du Bus de la liberté !

Du 23 septembre au 1er octobre, des gens du monde entier vont se joindre à des artistes palestiniens pour une tournée de solidarité à travers la Cisjordanie. Ils prendront part à du théâtre interactif et à des séances de musique qui seront les porte voix de la vie sous occupation. Il y aura aussi plusieurs séminaires avec des défenseurs connus des droits humains et des concerts de DAM, de Dub-Key, de Palestine Street et d’autres musiciens palestiniens.

Le projet du Bus de la Liberté du Théâtre de la Liberté va se servir du théâtre interactif et du militantisme culturel pour apporter un témoignage, élever la conscience et créer des alliances en Palestine occupée. Concrètement, ce sera une occasion unique pour des militants, des artistes, des écrivains et bien d’autres, de se retrouver et d’établir des contacts directs avec les villages engagés dans la lutte quotidienne pour la survie et la résistance à l’occupation.

Les participants seront aussi invités à contribuer aux supports de diffusion du Bus de la Liberté. Ils partageront ainsi leur expérience tout au long de la tournée. Par des blogs, des photos et des séquences filmées, nous pouvons aider à faire passer le message et à développer la conscience sur la situation en Palestine. Chaque voix compte dans le théâtre-forum et nous encourageons tous les participants à se joindre au récit collectif de la troupe du Freedom !

Ne manquez pas cette occasion de participer directement au mouvement pour la liberté et la justice en Palestine !

Inscrivez-vous (http://www.freedombus.ps/join-the-ride/ ) dès maintenant à la tournée du Bus.

TOUS LES DÉTAILS DANS LE FICHIER JOINT

Annonce Bus

Similar posts

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.