Une dangereuse récidiviste:

«Ça serait à refaire demain je le referais». La secrétaire d’État à la Famille Nadine Morano, (une Marine Le Pen un peu défraîchie), a affirmé ce mercredi sur Europe 1 qu’elle «assume» ses propos controversés sur les jeunes musulmans à Charmes, dans les Vosges.

Pour ceux qui l’ignorent, Charmes est le lieu de naissance de Maurice Barrès.

Donc tout cela est mûrement réfléchi.

Que ceux qui s’imaginent qu’on a affaire à des bavures politiciennes, des lapsus, à répétition, en quelque sorte, ou une variété nouvelle de grippe pandémique islamophobe, ouvrent les yeux et les oreilles.

C’est un plan réfléchi dont le commandant en chef loge à nos frais au palais de l’Elysée d’où il commande la manoeuvre quotidienne avec ses “nègres” Guéno-Guanant.

Officiellement, il s’agit de rafler (pas seulement les étrangers) une fois encore les voix du tortionnaire borgne; en réalité, on subodore plutôt une future alliance entre une partie de l’UMP et les droites encore plus extrêmes, y compris les identitaires. Une UMP républicaine maintenue aurait le choix entre plusieurs chefs, dont Dominique de Villepin…

http://www.lepost.fr/article/2009/11/13/1788783_sarkozy-enrole-maurras-barres-et-deroulede-contre-la-burqa.html

Cherche NPA désespérément…(enfin, c’est une figure de style).

Comme c’était prévisible le grand parti (sans laisser d’adresse) perd des plumes et se divise en trois tendances presqu’ égales, selon le papier bien informé de Zappi dans le Monde. O Besancenot tiendrait le centre de l’échiquier, avec à sa gauche, les amis de Lutte Ouvrière, encore plus sectaires, quand ils ne s’allient pas dès le 1er tour, avec le PS, et à “droite” les partisans de l’alliance avec le PC et le PG dans un Front de gauche élargi.

Ce qui est sûr, c’est qu’on a beau le chercher, on ne voit guère le NPA à Strasbourg. Ni pour la Palestine où ses militants comme d’habitude viennent faire de la figuration, badgés, ni au Carré de Bruit, ni nulle part d’ailleurs.

Ils ont tenu une réunion récemment dans un bar du quartier d ela gare, dont la slle ne peut contenir que quelques petites dizaines de buveurs de stamm, et encore, bien tassés, les stamms et les militants.

Ce soir là, on en a vu plusieurs au cinéma pour l’excellent Vincere de Marco Bellochio. Alors comme ça, on sèche?

reçu ça:

Identité :
-en termes d’algèbre : sorte d’équation au théorème suivant : “Les identités ne peuvent conduire à aucune solution; elles se réduisent toutes à celle-ci : 0 = 0.”, nous en sommes le problème …
-en usage qu’en dogmatique et didactique, puis en jurisprudence (mmh, ca me chatouille le fond de la gorge) : “De la reconnaissance d’une personne en état d’arrestation, d’un prisonnier évadé, d’un mort, etc.”…..mise en pièce d’identité (1921: préfecture de la Seine – 1941 l’idée intéresse Vichy qui la généralise en 1943 , puis disparaît et réapparaît en 1955 pour contrôles des Algériens, 1995 dite infalsifiable, puis à morpion par les Colons Ultra-Libéraux )….c’est à la carte .. perso (c’est-à-dire personne, 0) je n’y vois aucunes frontières sur la mienne, plutôt colorée, belle en pluriels,
\forall (x, y) \in i\mathbb R\;

question :

“We are peaceful(l) ! What are you ?!?!”

in

http://www.youtube.com/watch?v=zQTOPNvedGE