Basta, l’islamophobie!

Massacres quotidiens en Syrie, fermetures d’usines en France, peu importe, les médias en rajoutent chaque jour une couche pour stigmatiser les musulmans et l’Islam.

Dans Charlots-Hebdi, un dessin de Luz, en page deux, s’en prend, non à des extrémistes, mais à l’Islam, comme Houellebecq, Breivik, Fourest, Camus(Renaud), Richard Millet, le FN, Riposte laïque, la “gauche” laïcarde ou les Identitaires.

La bulle de Luz dit: “Les nominés pour le meilleur film antimusulman sont…“.

Quant au directeur, Charb,, qui a pris la place de Siné, il ment comme il respire, écrivant ceci:

Caroline Fourest n’a pu s’exprimer parce que des fachos beuglant ‘Fourest, raciste, dégage!’, l’en ont empêché.“.

Certes, la liberté d’expression existe et doit être défendue, même quand elle conduit à exprimer des conneries.

Aucune religion n’a le droit, dans nos contrées, de se mettre à l’abri de la critique, derrière le “sacrilège” ou le “blasphème“, (sauf, il faut le rappeler aux commentateurs de la France de l’intérieur, en Alsace-Moselle!).

Mais on voit bien que la cible préférentielle des caricaturiste est plus l’Islam que les autres religions du Livre.

Et ceci au moment où, depuis des années, depuis un certain 11 septembre, cette idéologie a été désignée comme “le mal” dans une criminelle “guerre des civilisations“, prenant la succession, dans la série des boucs émissaires, au communisme, et sur un autre plan aux Juifs.

On doit s’étonner qu’une manifestation, non déclarée, de 200 personnes, ait été si violemment réprimée à Paris la semaine dernière, les deux tiers des participants ayant été interpellés.

Et ça risque de recommencer ce samedi. Même une manifestation déclarée régulièrement au Trocadéro est interdite. Que devient, avec les “socialistes” la liberté de manifester?

Quant au premier ministre Jean-Marc (Z) Airault, après avoir sèchement justifié l’interdiction, il se ridiculise en déclarant qu’il n’y a “pas de raison qu’on laisse dans notre pays venir des conflits qui ne concernent pas la France.“.

Ah bon? La France compte plusieurs millions de musulmans, français ou étrangers, mais elle serait un îlot dans la mondialisation de l’information?

Comme disait autrefois, Raymond Cartier, en une de Paris-Moche, “La Corrèze avant le Zambèze!“?

Il y a de quoi rigoler, plus qu’en lisant Charlots-Hebdi, en voyant les incroyables précautions prises à l’étranger pour “nos” ambassades, consulats et écoles. Ah, on peut dire qu’ils sont très forts les ennemis de la France. Mais rassurez vous, on n’ira pas bombarder l’Arabie saoudite. Ce sont “nos” alliés…

Les médias décidément nous feront toujours rire, comme dans cet article, non signé, probablement de l’AFP, qu’on trouve en page 3 des DNA, ou l’ex “très controversé intellectuel musulman Tariq Ramadan“, s’est transformé tout à coup en ” l’influent intellectuel Tariq Ramadan“!

Aucun miracle là-dessous, ni auto-critique des médias psittacistes, seulement le contenu de sa déclaration selon laquelle il ne “fallait absolument pas manifester“…

Comme quoi, il y a un bon usage des intellectuels musulmans, même les plus contestés…

Similar posts
  • Selon le CRIF-Alsace, la Ville de Str... La Feuille de chou a pris connaissance de la lettre du CRIF-Alsace adressée à la maire de Strasbourg, Mme Barseghian: Madame la Maire, Le CRIF constate depuis longtemps une montée de l’antisémitisme en lien avec le conflit Israélo-palestinien. Nous en avons eu récemment, à Strasbourg, un triste exemple avec l’agression d’un graffeur missionné par la [...]
  • Discours d’Ismahane Chouder à l... Discours d’Ismahane Chouder à la Marche contre l’islamophobie 10 novembre 2019 Marche contre l’islamophobie 10 novembre 2019 Comment faut-il vous le dire ? Une nouvelle fois, la surenchère islamophobe est au rendez-vous chez nombre de politiques relayés par des médias porte-voix. Depuis la rentrée, chaque jour compte une nouvelle ignominie, une nouvelle indignité, particulièrement à [...]
  • Des milliers de manifestants contre l... On était des milliers de femmes et d’hommes, de familles avec des enfants de tout âge pour défiler contre l’islamophobie insupportable en France, le jour même où Le Monde publiait deux pages d’interview de Renaud Camus, un des intellectuels dévoyé responsable de la prétendue théorie du grand remplacement. Il y avait des musulmans et des [...]
  • Quand les DNA se font porte-parole d&... Dernières Nouvelles des Squats: Eurométropole | Société Aide aux sans-abri : un second squat à Eckbolsheim Deux mois après l’ouverture de « l’Hôtel de la rue » dans un bâtiment du parc d’activités Gruber à Koenigshoffen, un collectif de citoyens strasbourgeois engagés dans l’aide aux migrants et aux sans-abri a rendu publique ce dimanche matin [...]
  • Nancy Acte 44: 1500 gilets jaunes et... DNA, menteurs! Gazage des manifestants, et de la Feuille de chou, devant l’Hôtel de police (6’44) 14 septembre, Nancy acte 44. La presse aux ordres donne 700 manifestants à Nancy! C’est le comptage de la police, de l’Est républicain (appelé aussi Est répu-gnant), repris par les Dernières Nouvelles (poubelles?) d’Alsace du groupe EBRA (m’en tombent)-Est [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.