Massacres quotidiens en Syrie, fermetures d’usines en France, peu importe, les médias en rajoutent chaque jour une couche pour stigmatiser les musulmans et l’Islam.

Dans Charlots-Hebdi, un dessin de Luz, en page deux, s’en prend, non à des extrémistes, mais à l’Islam, comme Houellebecq, Breivik, Fourest, Camus(Renaud), Richard Millet, le FN, Riposte laïque, la “gauche” laïcarde ou les Identitaires.

La bulle de Luz dit: “Les nominés pour le meilleur film antimusulman sont…“.

Quant au directeur, Charb,, qui a pris la place de Siné, il ment comme il respire, écrivant ceci:

Caroline Fourest n’a pu s’exprimer parce que des fachos beuglant ‘Fourest, raciste, dégage!’, l’en ont empêché.“.

Certes, la liberté d’expression existe et doit être défendue, même quand elle conduit à exprimer des conneries.

Aucune religion n’a le droit, dans nos contrées, de se mettre à l’abri de la critique, derrière le “sacrilège” ou le “blasphème“, (sauf, il faut le rappeler aux commentateurs de la France de l’intérieur, en Alsace-Moselle!).

Mais on voit bien que la cible préférentielle des caricaturiste est plus l’Islam que les autres religions du Livre.

Et ceci au moment où, depuis des années, depuis un certain 11 septembre, cette idéologie a été désignée comme “le mal” dans une criminelle “guerre des civilisations“, prenant la succession, dans la série des boucs émissaires, au communisme, et sur un autre plan aux Juifs.

On doit s’étonner qu’une manifestation, non déclarée, de 200 personnes, ait été si violemment réprimée à Paris la semaine dernière, les deux tiers des participants ayant été interpellés.

Et ça risque de recommencer ce samedi. Même une manifestation déclarée régulièrement au Trocadéro est interdite. Que devient, avec les “socialistes” la liberté de manifester?

Quant au premier ministre Jean-Marc (Z) Airault, après avoir sèchement justifié l’interdiction, il se ridiculise en déclarant qu’il n’y a “pas de raison qu’on laisse dans notre pays venir des conflits qui ne concernent pas la France.“.

Ah bon? La France compte plusieurs millions de musulmans, français ou étrangers, mais elle serait un îlot dans la mondialisation de l’information?

Comme disait autrefois, Raymond Cartier, en une de Paris-Moche, “La Corrèze avant le Zambèze!“?

Il y a de quoi rigoler, plus qu’en lisant Charlots-Hebdi, en voyant les incroyables précautions prises à l’étranger pour “nos” ambassades, consulats et écoles. Ah, on peut dire qu’ils sont très forts les ennemis de la France. Mais rassurez vous, on n’ira pas bombarder l’Arabie saoudite. Ce sont “nos” alliés…

Les médias décidément nous feront toujours rire, comme dans cet article, non signé, probablement de l’AFP, qu’on trouve en page 3 des DNA, ou l’ex “très controversé intellectuel musulman Tariq Ramadan“, s’est transformé tout à coup en ” l’influent intellectuel Tariq Ramadan“!

Aucun miracle là-dessous, ni auto-critique des médias psittacistes, seulement le contenu de sa déclaration selon laquelle il ne “fallait absolument pas manifester“…

Comme quoi, il y a un bon usage des intellectuels musulmans, même les plus contestés…