Rencontre entre Stéphane Hessel et Elias Sanbar à la librairie Kléber de Strasbourg le 9 mars 2012
Stéphane Hessel et l’indignation
http://la-feuille-de-chou.fr/wp-content/photos/hessel-bach-lib-k.wav
Hessel sur la Feuille de chou
http://la-feuille-de-chou.fr/?s=hessel&submit=Recherche
http://la-feuille-de-chou.fr/archives/9239
Hessel/DNA
Download/Télécharger (DNA-du-6-mai-2010-politiqu-p.12.pdf,PDF, 3.61Mo)
UJFP
http://ujfp.org/spip.php?article2611
http://ujfp.org/spip.php?article2610
Du fond des égouts, la haine antisémite à l’état pur
“Les meilleurs alliés des antisémites” c’est déjà plus clair. Mais, car il y a un mais, la question de savoir qui sont les meilleurs alliés de l’antisémitisme me semble loin d’être tranchée. Si tant est bien sûr qu’une telle mise en concurrence ait un quelconque intérêt.
J’aime bien bavarder mais je préfère ce qui est concret et qui peut se régler rapidement sans même en appeler au bon vouloir du Ministre de l’intérieur. Et là y a du pain sur la planche. Voyez par exemple ce qui vient encore de nous tomber sur la tronche :
http://www.conspiracywatch.info/Rene-Balme-de-nouveau-candidat-se-reclame-du-soutien-du-Front-de-Gauche_a1006.html
Pour faire simple s’agirait d’abord de balayer devant notre porte avant d’espérer faire mieux.
ces gens-là se disent ultra-judéophiles, au point de vouloir, en sionistes de choc, que tous les Juifs se rassemblent en Israël, où ils deviendraient des Israéliens, occupant la terre palestinienne et perdant leur être juif
ce sont les meilleurs alliés des antisémites puisqu’ils partagent le même but qui est d’éradiquer les Nations de leurs Juifs…
ils sont à comparer aux évangéliques protestants qui eux de même, très sionistes, se disent amis des Juifs afin qu’une fois rassemblés là-bas, ils puissent les convertir…
Concernant la LDJ il faudrait parler de haine à l’état brut. Que ces brutes voient de l’antisémitisme c’est somme toute assez logique. Ils en voient partout. Mais venant de vous c’est assez surprenant.