http://www.dailymotion.com/video/xbr0yb_marche-de-gaza-temoignage-de-sakina_news

“Sakina Arnaud, militante anti-apartheid, anti-occupation, anti-colonisation, est poursuivie en justice à Bordeaux pour avoir mené des actions de boycott dans le magasin Carrefour de sa région. Lequel magasin l’attaque pour avoir collé deux autocollants à l’intérieur du supermarché. C’est ce magasin, qui pratique régulièrement des fraudes et tromperies sur la marchandise (dénonçées publiquement par notre camarade Sakina) qui ose porter plainte….

Mais ce n’est pas tout. Cette plainte pour “dégradation” a été requalifiée par le parquet, c’est à dire par le gouvernement, en “incitation à la haine raciale”, en raison d’une “discrimination à l’encontre d’un pays”….

Le procès de Sakina Arnaud aura lieu… le mercredi 13 janvier à 14 H au Palais de Justice de Bordeaux. Ce procès, est notre procès à tous. C’est pourquoi nous allons dire ensemble ce que nous pensons de ces méthodes d’intimidation et réaffirmer que le boycott contre un État qui commet des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité, est salutaire.Toutes les âmes nobles doivent se lever et dire “Moi aussi, je boycotte“.” http://www.europalestine.org

oui au boycott