La presse française n’a jamais autant prouvé que ces derniers jours à quel point elle (s’)était soumise à la propagande gouvernementale française, copié-collé de l’israélienne, tant les consignes éditoriales sont clairement en faveur du colonisateur.

Ce gouvernement soit-disant soucieux de “ne pas importer le conflit israélo-palestinien en France” est pourtant le premier à le faire en rempant devant les injonctions du gouvernement israélien et en (ré-)activant ici le même système d’oppression que là-bas.

Aujourd’hui, c’est toute la société française qui est obligée de se plier aux décisions de Netanyahu au prix du recul démocratique et du non respect de la Constitution ce qui permet insidieusement au gouvernement Valls-Hollande de tester grandeur nature leur programme autoritaire à venir contre sa propre population.

Toute personne qui soutient encore ce gouvernement devra rendre des comptes tôt ou tard. Durga

Capture d’écran 2014-07-19 à 11.04.36

picasso

dailymail_logo_s

Dailymail.co.uk : “Des scènes choquantes alors que 150 hommes juifs s’en vont saccager dans les rues de Paris et affronter des manifestants pro-palestiniens”.

Dailymail.co.uk – 15 juillet 2014

-* Environ 150 hommes sont descendus dans les rues, armés de barres métalliques et des manches en bois.

-* Aucun n’a été arrêté bien qu’ils aient tout saccagé sous les yeux de la police.

-* Six manifestants pro-palestiniens ont été arrêtés, accusés d’avoir voulu entrer par effraction dans des synagogues.


Par Peter Allen – 15 juillet 2014

Un groupe de 150 hommes juifs a été vu brandissant des barres de fer et des bombes au poivre alors qu’ils s’affrontaient à des manifestants pro-palestiniens à Paris.

Des séquences vidéo des affrontements montrent le groupe scandant des slogans racistes tout en parcourant les rues.

Cela se passe alors que le Président François Hollande a prévenu qu’il ne voulait pas voir « le conflit israélo-palestinien importé en France ».

La suite : http://www.agencemediapalestine.fr/blog/2014/07/16/des-scenes-choquantes-alors-que-150-hommes-juifs-sen-vont-saccager-dans-les-rues-de-paris-et-affronter-des-manifestants-pro-palestiniens/