Sachez reconnaître le “corps français traditionnel”

Gérard Longuet

Parce qu’il vaut mieux que ce soit le corps français traditionnel qui se sente responsable de l’accueil de tous nos compatriotes. Si vous voulez, les vieux Bretons et les vieux Lorrains – qui sont d’ailleurs en général italiens ou marocains – doivent faire l’effort sur eux-mêmes de s’ouvrir à l’extérieur.” “Si vous mettez quelqu’un de symbolique, extérieur, vous risquez de rater l’opération

Pour voter ” identitaire“, votez UMP!

En 1964, il prend part, en compagnie d’Alain Madelin, à la création du mouvement Occident, organisation de militants d’extrême droite souvent impliqués dans des affrontements violents contre l’extrême gauche. En 1967, soupçonné en sa qualité de dirigeant du mouvement d’avoir été co-instigateur d’une expédition violente menée par Occident contre des étudiants d’extrême gauche à l’université de Rouen (l’un de ces derniers étant laissé dans le coma après l’attaque[1]), il est inculpé et incarcéré. Gérard Longuet est condamné le 12 juillet 1967 à 1 000 francs d’amende pour complicité de « violence et voies de fait avec armes et préméditation[2] », en même temps que douze autres militants d’extrême droite, dont Alain Madelin et Patrick Devedjian. De cet engagement, il dit : « J’assume avoir été d’extrême droite. On s’est simplement trompés sur le modèle colonial, qui ne pouvait perdurer[3]. »

"corps français traditionnel"

Corps pas français non moins traditionnels

ww2181.1201778147

Le Juif et la France

Bundesarchiv Propagande gegen Juden

http://wikiwix.com/1/wikipedia:fr:Le%20Juif%20et%20la%20France


D’un corps pas 100 % francais

J’ai peur de cette France qui a crée le Ministère de l’Immigration, de l’Intégration, de l’Identité nationale. J’ai peur de cette France forgée dans les propos de dirigeants et certains membres du parti du Président, l’UMP.

J’ai peur de cette France que les hommes et femmes politiques de l’UMP, du Front National distillent à travers de petites phrases racistes une idéologie contestable.

J’ai peur de cette France qui organise de débats écœurants sur l’identité nationale.

J’ai peur de cette France qui oublie les symboles de notre République.

J’ai peur de tous ces dérapages qui font honte à la république française et sont néfastes pour la politique et la cohésion social.

J’ai peur de cette droite UMP décomplexée qui nourrie la peur de l’étranger, la peur de la France métisse.

On ne fait plus la différence entre les propos tenus par l’extrême droite et ceux de l’UMP. Avec Sarkozy au pouvoir, la droite est décomplexée. Les débats sur l’identité National lui ont donné des ailes pour stigmatiser les étrangers et les français de double nationalité. La presse fait du service minimum, notre capacité à s’indigner diminue.

Oh ! minha França querida, réveille-toi pour ce printemps qui approche. Que les enfants sortent leurs crayons pour te peindre de toutes les couleurs! Sortons la France de l’ombre, personne ne se cache derrières tes villes nouvelles, derrières les murs sombres de tes banlieues. Les jeunes banlieusards sont fiers d’être tes enfants.

Pour ce Printemps ils vont sortir les pinceaux pour colorés les murs d’espoir. Personne ne te veut de mal, les étrangers t’adorent ! Ni même le mauvais humour des parisiens dérangent les touristes au final, ils sont à chaque fois plus nombreux !

N’ayez pas peur de l’autre qui est différent de toi, au contraire, essaye de t’enrichir avec les différences, t’enrichir par tes métissages, par ton multiculturalisme, c’est une valeur inestimable !

Oh! mi France, te voglio biene! Te quero mucho! Nous t’aimons avec toute la beauté de tes couleurs au printemps que s’annonce. Et nous allons voter pour exercer notre citoyenneté politique sur nos territoires qui sont si mélangés d’apports de différentes cultures.

Avec ma fratendresse franco-brésilienne

Marilza de Melo Foucher

Mars 2010-03-11

Similar posts
  • POURQUOI LES MENACES DES FASCISTES DO... POURQUOI LES MENACES DES FASCISTES DOIVENT ÊTRE PRISES AU SÉRIEUX (1) le 2 aout 2019 ⚠️ En l’espace d’une semaine, les fascistes strasbourgeois se sont attaqués par deux fois à l’occupation solidaire du 91 route des Romains ⚠️ ➡️ Malheureusement, les tags menaçants et/ou racistes sont récurrents. Globalement, on assiste en Alsace à une recrudescence [...]
  • Gilets Jaunes Acte XXII Strasbourg V... QG République Strasbourg Les gilets jaunes en tête de gondole sur FR3 Alsace le 13 avril à 19 h. Et un bout d’interview de J C Meyer par Sylvie Malal. Et Jacky Wagner, secrétaire de l’UD-CGT 67, qui lâche les Gilets Jaunes…Ouh, les méchants, ils ne respectent pas le parcours… https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/emissions/jt-1920-alsace Le 13 avril c’était [...]
  • CONTRÔLES JUDICIAIRES À BURE : LA COU... CONTRÔLES JUDICIAIRES À BURE : LA COUR DE CASSATION AVALISE DES MESURES LIBERTICIDES Communiqué commun Coordination StopCigéo (CEDRA, EODRA, Bure Zone Libre, Bure Stop 55) Aujourd’hui, la Cour de Cassation a rendu sa décision suite à l’audience du 14 novembre 2018 sur le pourvoi déposé par cinq militant-e-s antinucléaires de Bure mis-e-s en examen dans [...]
  • Place publique, par Raphaël Glucksman... Raphaël Glucksmann était à Strasbourg pour présenter son livre, Place publique, et le mouvement homonyme qu’il a lancé pour tenter de redonner du lustre à ce qu’il ne nomme pas “la gauche”, tant le terme en a été dévalué, pas seulement depuis 1982-83 par Mitterrand lequel prétendait “changer la vie”, et a entamé le tournant [...]
  • Rassemblement antifasciste après les ... Après  les tags antisémites et anti-migrantst peints sur le côté de la mairie annexe, un rassemblement unitaire s’est tenu en face du bâtiment qui avait été débarrassé de sa souillure. Bizarrement, à part des sigles nazis sur la façade visible (HH= Heil Hitler, et croix celtique) l’essentiel du tag visant le juif Marx (Karl ou [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.