ATTENTION: CECI N’EST PAS UN APPEL A VOTER SARKOZY,(ET MARINE NON PLUS D’AILLEURS, CA DEVRAIT ALLER SANS LE DIRE, MAIS ON N’EST JAMAIS TROP PRUDENT…)
Salut à toutes et tous,
je voulais réagir par l’humour à cette journée ô combien révélatrice de la saloperie sans nom de ce gouvernement qui ose encore se prétendre de gauche
Vraiment, je n’en ai ni le coeur, ni le temps, avec les appels au secours qui se multiplient de tous ceux qui ont entendu parler de nous avec les articles qui révèlent (enfin ! ) notre existence…
Mais la mise en garde à vue du copain de la CGT…Sans commentaires ! Une nuit passée au commissariat parce qu’il a dit un peu plus fort que les autres le dégoût que nous inspirent ces responsables, responsables de rien et irresponsables de tout par leur lâcheté insigne et leurs génuflexions serviles devant le veau d’or…
Et évidemment, ils envoient à leur place pour recevoir nos marques de mépris, des employés de maison juste un peu caparaçonnés comme des chevaux de guerre, comme si nos pancartes et nos banderoles étaient des armes plus terribles que les kalach et les tracteurs géants qui en ce moment barrent les routes un peu partout…
Apparemment, il n’y a pas que les ouvriers et les chômeurs qui ne sont pas contents, mais pas le temps de s’y attarder, il y a tellement de sujets qui fâchent en ce moment ! Quand la gauche se prend pour la droite, le pays est sens dessus dessous et la boussole politique ne sait plus à quel nord se vouer !
Alors forcément, Joel ancien délégué central CGT chez Peugeot, a exprimé sa colère en face de ce qui lui est tombé sous la main, enfin sous la gueule , et on le comprend, le camarade, 30 ans à militer à Peugeot, délégué CGT à Peugeot ce n’est pas une sinécure, demandez à ceux qui y sont encore !
Ca donne des droits à la colère, quand on voit le gâchis que ces vendus incapables sont capables de faire en l’espace d’une mandature !
Outrage, ils appellent ça, les représentants assermentés des Forces de l’Ordre ! Outrage ! Trois ministres viennent outrager Mulhouse, ville sinistrée et désespérée, à trois ils s’y sont mis, trois, pas un TROIS, comme le Christ au milieu des deux larrons ! Et ils envoient au tribunal celui qui a bondi un peu plus haut que les autres sous l’outrage ! Et ils vont le juger comme un terroriste qui aurait pas réussi à faire sauter sa ceinture d’explosifs et qu’on aurait attrapé entier ! En procédure accélérée, encore, comme s’il allait rejoindre DAECH en Lybie, la nouvelle destination à la mode
Z’ont peur de rien au gouvernement du Président Normal ! Même pas peur du ridicule ! Ils n’ont même pas hésité à recruter Placé, cet obsédé éternel candidat à la voiture à gyrophare, escortée de motocyclettes avec plein de sirènes et de lumière bleue ! Il l’a eue sa sucette, il l’a eu son hochet, c’est sûr qu’il va te retourner la courbe du chômage comme une peau de lapin, le Placé gagnant !
C’est dire s’il est au bout du rouleau, pépére pour s’appuyer sur de pareilles béquilles ! Il peut aller tranquillement se faire enfiler des colliers dans les Iles du Pacifique, son trio de choc est en mission spéciale 2017 au beau milieu d’un quartier difficile, mais l’accès au Pôle Emploi Drouot est bien gardé et l’ennemi est tenu à distance au fond du parking du LIDL, sous les sapins…! Félicitations à tous, les gars, vous avez bien fait votredevoir !
Voilà un exploit militaire qui rajoute une page de gloire à l’histoire déja longue du maintien de l’ordre rupin, chic et bien élevé contre les gueux même pas capables de nouer correctement une cravate…
Mais il y aussi la confiscation d’une banderole où figure cette inscription injurieuse pour la maréchaussée et le gouvernement réunis “MNCP CENTRE-ALSACE CHANGEONS LES REGLES.”… Outrage, vous dis-je ! Notons qu’elle fut courtoisement rendue à la fin de la manif par M.M. les Keufs en même temps que le dessin injurieux reproduit ci-dessous, et les tracts à la dynamite que Jano, le terroriste bien connu s’apprêtait à fourguer sous le manteau des conspirateurs de place publique que nous sommes… Mais l’honneur de nos valeureux dirigeants est sauf: La liberté d’expression a été mise en état d’arrestation juste le temps de protéger les yeux et les oreilles de nos augustes Kim Jong Un au petit pied, et remise en liberté aussitôt qu’elle ne risquait plus de servir à quelque chose…
Maintenant, je suis devant mon clavier, et je ne sais plus par bout prendre la journée pour qu’elle ne se perde pas dans les sables…
Je pense à tous ces gens qui ne se résignent pas à voir sombrer notre civilisation dans la barbarie du fric roi qui pétrifie (et putréfie, voire stupéfie ) tout ce qu’il touche…
Ils sont nombreux, mais ils ne le savent pas… Pas encore… Mais rien ne les empêche de lever le nez de leur tablette et de regarder combien ils sont nombreux… Mais c’est déjà de l’outrage, ça… Va falloir que je mette une caméra de surveillance dans mon cerveau…
Voilà. C’est tout pour aujourd’hui…
Et puis, en plus de la mondialisation heureuse, quelques dessins de circonstance…
Bonne journée à toutes et tous
Dédé
Aucun commentaire jusqu'à présent.