Jean-Claude Meyer, candidat Vivre ensemble en Alsace Contre
l’intolérance et Malika Bouchama, suppléante
- condamnent la lâche agression commise au local de Eric Elkouby, son concurrent aux élections cantonales des 20 et 27 mars 2011 à Strasbourg 9
- assurent sa secrétaire de toute sa sympathie
- personne ne peut admettre ici ou ailleurs l’usage de la violence et les injures antisémites
- appellent les citoyennes et les citoyens à exprimer leur refus de ces méthodes de voyous en signant la pétition initiée en décembre
http://la-feuille-de-chou.fr/?p=16236
Reçu ce matin
Bien que ne soutenant en aucune façon le candidat virtuel du Fonds monétaire international et du Parti Socialiste, je condamne les propos souterrainement antisémites tenus par M. Jacob à l’encontre de DSK
Peut-on élire un Président juif en France? La question que certains sous-entendent dans la polémique lancée par Christian Jacob est, hélas, une vieille rengaine française.
Depuis, un an,les médias dominants nous martelent les oreilles avec “LE”candidat DSK”choisi- par- les- français-les- sondages- le -prouvent……….
Sa candidature ,même lorsqu’il est stigmatisé en tant que juif,impliçitement l’installe toujours plus en candidat de “lagauche”.
L’important c’est de ne pas parler de son rôle de banquier capitaliste,d’un programme de gouvernement;tout est bon pour faire diversion et faire oublier d’autres candidats de toutes tendances confondues.
C’est résigner les électeurs à choisir les deux candidats de deux partis de la pensée unique……Devinez lesquels,mais beaucoup d’électeurs s’abstiendront.
C’est complétement indifférent que Monsieur Strauss-Kahn appartienne à l’un ou à l’autre groupe de personnes.
Ce qui est certain, c’est que c’est un serviteur zélé du grand capital international. Aucun travailleur, salarié ou indépendant n’a à attendre quoi que ce soit de lui, sauf plus d’exploitation!
Henri Cron
mais quels cris antisémites!
et Mendès n’a pas duré un an!
vous êtes ridicule!
et anachronique en plus, car l’antisémitisme existe depuis la fin du 19e siècle seulement; avant ça s’appelait anti-judaïsme…
Léon Blum et Pierre Mendès France? Présidents du Conseil, certes, mais présidents tout de même. Donc, on peut dire que c’est déjà fait, non?
Quand comprendrez vous qu’ en traitant DSK de candidat du FMI vous colportez un vieux mythe antisémite..