Strasbourg 9 Vivre ensemble en Alsace Contre l’intolérance

Jean-Claude Meyer, candidat Vivre ensemble en Alsace Contre

l’intolérance et Malika Bouchama, suppléante


  • condamnent la lâche agression commise au local de Eric Elkouby, son concurrent aux élections cantonales des 20 et 27 mars 2011 à Strasbourg 9
  • assurent sa secrétaire de toute sa sympathie
  • personne ne peut admettre ici ou ailleurs l’usage de la violence et les injures antisémites
  • appellent les citoyennes et les citoyens à exprimer leur refus de ces méthodes de voyous en signant la pétition initiée en décembre

http://la-feuille-de-chou.fr/?p=16236

Reçu ce matin

Bien que ne soutenant en aucune façon le candidat virtuel du Fonds monétaire international et du Parti Socialiste, je condamne les propos souterrainement antisémites tenus par M. Jacob à l’encontre de DSK

Peut-on élire un Président juif en France? La question que certains sous-entendent dans la polémique lancée par Christian Jacob est, hélas, une vieille rengaine française.

http://www.slate.fr/story/34331/elire-president-juif-dsk

Similar posts
  • Manifestation féministe à Strasbourg 500 femmes, et quelques hommes, ont manifesté samedi 19 novembre à Strasbourg, de la place d’Austerlitz au Palais de justice, comme dans des dizaines de villes, contre les violences faites aux [...]
  • 18 octobre: grève et manifestation à ... C’EST N’IMPORTE QUOI: CES VIDEOS M’APPARTIENNENT [...]
  • 17 octobre 1961- 17 octobre 2022 Stra... Deux cérémonies ce 17 octobre à Strasbourg pour commémorer le massacre des Algériens à Paris. La première organisée par le Consulat d’Algérie sous le couvert d’associations. La seconde sur le Pont du Corbeau puis dans une courte marche jusqu’à la place du 17 octobre au bord de l’Ill par diverses associations de gauche dont D’Ailleurs [...]
  • Marianne Ostwald, par Liselotte Hamm ... [...]
  • 2000 manifestant.e.s à Strasbourg pou... Deux mille personnes ont participé à la manifestation pour le pouvoir d’achat et la défende des retraites à Strasbourg. Les jeunes tenaient la tête du cortège et scandaient de nombreux slogans. La CGT était en force comme d’habitude, suivie de Solidaires, de la FSU, de quelques militants FO ainsi que du PCF, du NPA, de [...]

6 Commentaires

  1. robin robin
    27 février 2011    

    Depuis, un an,les médias dominants nous martelent les oreilles avec “LE”candidat DSK”choisi- par- les- français-les- sondages- le -prouvent……….
    Sa candidature ,même lorsqu’il est stigmatisé en tant que juif,impliçitement l’installe toujours plus en candidat de “lagauche”.
    L’important c’est de ne pas parler de son rôle de banquier capitaliste,d’un programme de gouvernement;tout est bon pour faire diversion et faire oublier d’autres candidats de toutes tendances confondues.
    C’est résigner les électeurs à choisir les deux candidats de deux partis de la pensée unique……Devinez lesquels,mais beaucoup d’électeurs s’abstiendront.

  2. 26 février 2011    

    C’est complétement indifférent que Monsieur Strauss-Kahn appartienne à l’un ou à l’autre groupe de personnes.
    Ce qui est certain, c’est que c’est un serviteur zélé du grand capital international. Aucun travailleur, salarié ou indépendant n’a à attendre quoi que ce soit de lui, sauf plus d’exploitation!
    Henri Cron

  3. Schlomo Schlomo
    26 février 2011    

    mais quels cris antisémites!
    et Mendès n’a pas duré un an!

  4. Schlomo Schlomo
    26 février 2011    

    vous êtes ridicule!
    et anachronique en plus, car l’antisémitisme existe depuis la fin du 19e siècle seulement; avant ça s’appelait anti-judaïsme…

  5. 26 février 2011    

    Léon Blum et Pierre Mendès France? Présidents du Conseil, certes, mais présidents tout de même. Donc, on peut dire que c’est déjà fait, non?

  6. Steph An Steph An
    26 février 2011    

    Quand comprendrez vous qu’ en traitant DSK de candidat du FMI vous colportez un vieux mythe antisémite..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.